Travailler en prévention et environnement chez Michelin

En usine et dans nos bureaux, nos équipes prévention et environnement assurent la sécurité de nos collaborateurs sur sites. Chez Michelin, la sécurité des personnes a toujours été l'une de nos préoccupations majeures et la première marque de respect envers nos collaborateurs. Ces équipes veillent également à ce que nos activités respectent l'environnement.

Yves

Ergonome

Après une période d'intégration de 3 mois, j'ai rejoint le service Support Ergonomie de Michelin. Nous apportons notre expertise aux différentes activités de l'entreprise et nos missions sont diverses. Nous travaillons à concevoir et développer les situations de travail en préservant la santé des opérateurs, et cherchons à valoriser leurs compétences et leurs savoir-faire tout en répondant aux objectifs économiques du groupe.
 
La détermination de Michelin concernant l'évolution des situations de travail et la prise en compte de la sécurité des personnes sur ses sites m'ont particulièrement motivé pour intégrer l'entreprise. J'ai rejoint Michelin avec l'envie de suivre les projets dans la durée, au sein d'un grand groupe industriel. Et j'ai bien fait !