Aller au contenu principal
EN FR
EN FR

Avec Michelin avançons ensemble

Nos offres en direct

Michelin recrute

8000
Collaborateurs dans le monde
20
domaines métier
171
pays
La mobilité de carrière chez Michelin Voir la vidéo
  La mobilité de carrière chez Michelin
La mobilité de carrière chez Michelin
Développer de nouvelles solutions pour une meilleure mobilité et plus de sécurité aux personnes est passionnant. Travailler dans un environnement multi-culturel, avec des personnes d'univers différents, dans de nombreux domaines d'activités ouvre de nouvelles perspectives. Grâce à tout cela, Michelin c'est aussi des parcours de carrières variés et uniques.
1:19
notre carte de visite Voir la vidéo
  notre carte de visite
notre carte de visite
La mobilité est un fondement du développement humain mais sa croissance pose d’immenses défis. Plus d’un milliard de véhicules routiers circulent dans le monde et ce nombre pourrait dépasser 1,5 milliard en 2020. Le transport consomme plus de 60 % de la production pétrolière mondiale. Face à la raréfaction des énergies fossiles, au changement climatique et à la dégradation de l’environnement, notamment en milieu urbain, les normes de consommation et d’émissions se durcissent. Pour relever ce défi, l’industrie s’est engagée dans une formidable évolution vers une mobilité plus économe en énergie et en matières premières, plus propre, plus sûre et plus connectée. Cette mobilité durable est au cœur de la réflexion de Michelin et de son offre de produits et services.

Explorez nos offres

Vignette

Nos sites en visite

Toutes nos implantations dans le monde
114 070

employés dans 171 pays

En découvrir plus
Michelin au Canada
Site michelin petit

En 2014, Michelin a célébré les 45 ans de l'usine de production en Nouvelle Ecosse où Michelin est le plus gros employeur industriel de la province. Environ 75% des produits fabriqués au Canada sont exportés aux Etats-Unis. Les produits sont expédiés par voie terrestre, maritime et aérienne. Trois unités de production sont situés en Nouvelle Ecosse sur la cote Est du Canada. Les trois unités sont interdépendantes, les principaux semi-finis nécessaires à la fabrication des pneumatiques étant fabriqués dans ces usines.

en 1940

les premiers bureaux commerciaux à Montréal

3500

employés

Nos recruteurs

Ils nous en parlent

Tous les témoignages

un super endroit pour travailler

Confidentialité des cookies

Pour regarder cette vidéo Youtube : Accepter toutes les fins liées à Youtube (considérez que vous devez tout accepter sauf la géolocalisation) + Accepter le partenaire Youtube


Ouvrir les préférences des cookies