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Offre publiée le 2025-06-02

Regional Sales Manager – Material Handling Solutions

  • Lieu
    : Indianapolis, IN, États-Unis d'Amérique
  • Type de contrat
    : Employé (CDI)

Détails

Regional Sales Manager – Material Handling Solutions

Michelin is hiring!

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REALISATIONS CLES ATTENDUS
Valorisation des employés
• Communique les attentes et les objectifs en fournissant des commentaires continus et en palliant aux lacunes.
• Équilibre la charge de travail, les engagements et les priorités des individus par rapport à l'entreprise au moment d'établir des attentes et d'attribuer des tâches.
• Contrôle et garantit l'utilisation efficace et appropriée des ressources et des outils.
• Définit les objectifs à la fois individuellement et en groupe pour optimiser les performances.
• Conteste les règles et les pratiques qui font obstacle de manière injustifiée à une mesure ou une prise de décision indépendante.
• Porte les excellentes performances à l'attention de l'ensemble de l'entreprise.
• Cherche des ressources capables d'améliorer la productivité de l'équipe.
• Développe et soutient les plans de carrière et les opportunités de formation des employés.
• Applique les politiques et les procédures de l'entreprise à la gestion des performances de ses collaborateurs directs.
• Offre un encadrement dans différents domaines, en identifiant les besoins en formation et en développement pour soutenir la progression professionnelle.
Satisfaction client
• Répond aux besoins des clients/partenaires internes de manière ponctuelle, professionnelle et utile, quelle que soit l'attitude.
• Indique aux clients/partenaires internes que leurs points de vue sont précieux.
• S'adapte aux différentes méthodes de travail, personnalités et origines culturelles de ses collaborateurs
Autonomisation
• Délègue son autorité pour faire face à ses responsabilités, en tenant le personnel responsable des engagements consentis.
• Aide le personnel à prendre des mesures de manière autonome, en le coachant en cours de route.
• Délègue des responsabilités lorsque le personnel en a les capacités, au lieu de tout prendre en charge ou de se livrer à une micro-gestion.

Pour votre périmètre donné

Gestion de territoire
• Effectue des prévisions et des projections de recettes pour le territoire.
• Développe et entretient des projets à long terme pour le territoire.
Négociation
• Encourage le changement opérationnel, en agissant en tant qu'interlocuteur unique des acteurs majeurs, tout en facilitant les relations entre eux.
• Crée un environnement constructif et ouvert à la négociation, en assurant à tous les intervenants de parvenir à une solution équitable.
• Convainc les autres de réexaminer leurs demandes et de reconsidérer leurs positions.
• Exprime des idées/solutions de façon appropriée pour surmonter la résistance, les réclamations et la frustration des autres.
• Crée des rapports avec les autres intervenants pour favoriser des relations positives et productives.
• Crée de la valeur fondée sur des intérêts partagés pour produire des résultats avantageux pour tous.
Connaissance technique des produits et services
• Fait correspondre les produits/services avec les besoins évidents des clients.
• Détecte l'expertise des autres et l'utilise pour améliorer la connaissance des produits.
• Affiche sa connaissance de la compétitivité de ses produits/services par rapport à ceux de la concurrence.

Gestion de la valeur client
• Soutient de nouvelles opportunités commerciales en développant et en analysant des études de cas, des stratégies de marché, des critères d'offre, un potentiel commercial et des données financières.
• Travaille avec des partenaires pour la stratégie commerciale et la planification afin de garantir l'exactitude des prévisions, une optimisation des opportunités et l'élaboration de plans pour réaliser les objectifs de l'entreprise.
• Coordonne les activités de planification avec d'autres postes et intervenants au sein de l'entreprise.
• Contrôle les indicateurs clés de performance et gère la mise en place de mesures correctives, le cas échéant, pour optimiser les performances et atteindre le rendement et le budget d'exploitation.

Inspire Motion for Life: Apply Today!

As the leading mobility company, we work with tires, around tires and beyond tires to enable Motion for Life. Dedicated to enhancing our clients’ mobility and sustainability, Michelin designs and distributes the most suitable tires, services and solutions for our customers’ needs. Michelin provides digital services, maps and guides to help enrich trips and travels and make them unique experiences. Bringing our expertise to new markets, we invest in high-technology materials, 3D printing and hydrogen, to serve a wide a variety of industries—from aerospace to biotech. Headquartered in Greenville, South Carolina, Michelin North America has approximately 23,000 employees and operates 34 production facilities in the United States and Canada.

MICHELIN® tires have been ranked the #1 Tire Brand across major categories and segments by industry experts and consumers alike. For nearly three decades we’ve been recognized for our achievements in Customer Satisfaction, Performance, Durability, Technology and Innovation.

Michelin cares for the personal and professional development of its employees. We support career advancement through various options, which include: skill and career development, training, career exploration and work with cross-functional teams. We offer the possibility of a varied and fulfilling career path in an environment where unique contributions are valued.

Michelin offers 10 Business Resource Groups (BRGs) which are all-inclusive groups created and led by employees who have shared life experiences across various diversity dimensions. Each group supports business strategies and initiatives along with meeting the needs of members. The goal of each group is to help employees feel welcome and included, support employee engagement and encourage professional development. BRGs also provide cross-cultural support, career management resources and opportunities for community involvement.

Michelin provides equal employment opportunities to all employees and applicants for employment and prohibits discrimination and harassment of any type without regard to race, color, religion, sex (including pregnancy, gender identity, and sexual orientation), parental status, national origin, age, disability, genetic information (including family medical history), political affiliation, military service, or other non-merit-based factors. Consistent with these obligations, Michelin also provides reasonable accommodations to employees and applicants with disabilities and for sincerely held religious beliefs. If you need accommodation for any part of the employment process because of a disability, please contact us at accommodations@michelin.com.

This position is not available for immigration sponsorship.

Get in the driver’s seat and be on your way to a meaningful professional journey!

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